• Clow reed
    Il est le créateur des cartes de Clow et le plus grand magicien qu'il y ait eu sur Terre. Ancien maître des cartes et de ses gardiens, il a laissé à Sakura le soin de prendre soin d'eux après lui. Clow Reed a deux réincarnations, le père de Sakura ( Dominique ), ce qui explique les pouvoirs de Sakura et Anthony, voir description ci-dessous.

    votre commentaire
  • Eriol
    Eriol est le personnage le plus mystérieux de l'anime ! Il vient d'Angleterre et arrive après que Sakura ait récupéré toutes les cartes de Clow et ait passé le jugement dernier. Il va dresser toutes sortes d'embûches à Sakura pour que cette dernière se serve de ses cartes et les transforme en carte de Sakura. En fait, Eriol est la réincarnation de Clow Reed. Il a lui aussi 2 gardiens: Ruby et Gothar. Eriol est également aux yeux de Shaolan un rival pour Sakura, car il n'apprécie pas du tout le regard et le comportement qu'il a envers elle.

    votre commentaire
  • Toya/Thomas *
    Le frère de Sakura ne pense qu'à embêter celle-ci mais au fond, il l'adore. C'est le complexe du grand frère comme dirait Yukito, son meilleur ami (celui dont Sakura est amoureuse). Il est le garçon le plus populaire de son lycée, toutes les minettes courent après lui (et ça se comprend !) et pourtant son coeur est déjà pris par... (ha haa !). Il peut sentir la magie et les choses surnaturelles ; il peut voir sa mère alors que celle-ci est morte quand il n'avait que 10 ans. Il est au courant pour sa soeur mais il fait comme si de rien n'était. Il ne peut pas supporter de la voir en compagnie de Li !!! En fait, il ne peut pas supporter Li tout court !

    votre commentaire
  • Yukito/Mathieu
    Mathieu est vraiment l'Homme idéal ! Il sait tout faire : la cuisine, le ménage, le jardinage, coiffer... Il est très bon en sport mais ne fait pourtant partie d'aucune équipe. C'est le deuxième garçon le plus populaire du lycée ! Il a beaucoup d'affection pour Sakura et l'aide très souvent pour les tâches ménagères. En fait, il aime tout le monde, même Shaolan qu'il ne connaît pas si bien que ça. Il est la forme alternative de Yué dont je vous parlerai plus tard, mais n'en est pas conscient...

    votre commentaire
  • Meiling/Stéphanie
    Meiling est la cousine et fiancée de Shaolan Li !!! Elle est très possessive et jalouse de Sakura car elle pense être la meilleure partout. Elle n'avouerait jamais une faute qu'elle aurait commise. Mais chose étrange, contrairement à Li, Meiling n'a pas de pouvoir magique mais elle accompagne quand même ce dernier lors des quêtes aux cartes car elle sait se battre et croit pouvoir les aider grâce à cet atout. Bien que Li ne partage pas vraiment l'amour avec elle, il la protège beaucoup. D'ailleurs, elle doute des sentiments de Li pour elle... C'est elle qui l'aidera à comprendre que ses sentiments se dirigent vers Sakura et elle s'effacera derrière elle. Note : Ce personnage n'apparaît que dans l'anime et c'est bien dommage.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique