• Concours

    Bonjour, j'ai décidé de lancer un conour : le principe est simple. Je vais mettre des images et vous devrez trouver de quels manga elles proviennent. Et si vous trouvez le point commun entre ces images, c'est un bonus ! Et si vous trouvez le nom de personnages, re-bonus ! Il y aura trois gagnants et un lot pour tous les participants ! Bonne chance !

    1. 

    2.

    3.

    Le concour est terminé puisqu'il n'y a que Claire.. qui y a participé, et qui a gagné !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:56
    le point commun c'est que leur auteur est clamp!
    2
    Samedi 11 Juillet 2009 à 14:59
    la 3° image, elle provient de chobits, c'est mlle hibiya
    3
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:01
    la 1°, c'est tsubasa reservoir chronicle, c'est Fye D. Flowright
    4
    Samedi 11 Juillet 2009 à 15:05
    et la 2° c'est...  je sais pas!!! je chercheraiplus tard! j'dois y aller!!!
    5
    poopo
    Samedi 11 Juillet 2009 à 19:44
    Tu as tout bon, mais j'attends ta dernière réponse pour la récompense ! (fallais bien en mettre une un peu dure !)
    6
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:18
    la 2° c'est ruby moon dans card captor sakura!
    7
    poopo
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:15
    Exact !!!! Je te fais ta récompense !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :