• Diverses choses ...

    diverses choses

       Tout d'abord "joyeux anniversaire emili chan !" On doit te le répéter tout le temps, mais je te le dis quand même (et si c'est pas aujourd'hui ton anniversaire, je suis une cruche)
       Pour continuer, vous n'avez pas mis de com's dans le dernier article ! Bah, je vous pardonne ... (mais qu'est-ce que je raconte !) Vous avez quand même droit à la "news" : je pars pour les vacances pour le  baptême de mon petit cousin (trop choupichou !!!) Je ne sais pas si j'aurais Internet, on verra.
      Passez de bonnes vacances, un joyeux haloween et ayez de belles caries après !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:24
    Sorcière ,va ! Pour souhaiter des caries au gens ,c'est toi ,le diable d' Hallooween! XD
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 19:25
    Et puis en fait,peu de gens m'ont souhaité mon anniv' !^^"
    3
    poopo
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 09:44
    Si je souhaite des caries au gens, c'est parce que je peux pas manger de bonbons !
    4
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 10:13
    bon anniversaire emili
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :