• Nana Asta Deviluke & Momo Velia Deviluke

    Elles font leur apparition en transportant Rito et ses amis dans une dimension virtuel pour RPG (chapitre 93 au chapitre 98), afin de tester les limites des terriens dont leur grande sœur, Lala, est si proche .

    Ensuite elles fuguerons de Deviluke pour venir sur terre rejoindre leur sœur mais surtout pour sécher les cours. Bien que Zastin, sous l’ordre de leur père, est tenté de les ramener, il à échoué. Elles ont donc « aménagé » le
    grenier de Rito pour y installer leurs chambres à l’aide d’un système de distorsion spatial après avoir vécu un certains temps avec Zastin.

    Les deux sœurs, sont très intelligentes, elles sont capables de modifier des programmes que Lala à inventé et de réparer ses inventions, même si comme leur ainée, cela donne suite à d’étranges situations. 


    Nana Asta Deviluke :

     

    Nana Asta Deviluke & Momo Velia Deviluke
    Seconde Princesse de Deviluke et jumelle de Momo.

    Nana à la capacité de pouvoir communiqué avec les cœurs des animaux. De prime à bord, c’est la plus caractérielle des deux. Elle passe la plus clair partie de son temps à maltraitée Rito, qui comme à chaque fois se met dans des situations impossible.

    Néanmoins, elle s’interroge beaucoup sur la nature des sentiments de façon générale. Elle ne les comprend pas, mais fais de son mieux pour ne pas juger les autres.

    Nana est aussi très complexée par la taille de sa poitrine plus petite que celle de sa petite sœur, Momo.
     

    Momo Velia Deviluke :

     

    Nana Asta Deviluke & Momo Velia Deviluke
    Troisième Princesse de Deviluke, jumelle de Nana, et la plus jeune des trois sœurs.

    Momo à la capacité de pouvoir communiqué avec les cœurs des plantes. D’une nature calme et enjouée, Momo est une sentimentale. Mais elle cache une autre facette, quelques peu plus agressive quand on la fâche. On dénote aussi chez elle son amour des vêtements du style gothique lolita.




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :