• Pas vraiment le temps ...

    Pikachu

      Désolée, avec le collège, je n'ai pas vraiment le temps de faire des articles : mes journées sont bien chargées !
      J'adore ce gif, c'est trop mignon !^^ Vous connaissez la caramelldansen, moi j'adore ça !!!!
      Pour les manga, je suis en train de lire les Tsubasa (vive la médiathèque !), et aussi les Negima !, et j'attends la suite avec impatience !
      Et vouz, que lisez-vous ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:20
    C'est vrai que cette année les emplois du temps ne sont pas terrible!
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:21
    le gif est trop mignon!
    3
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:21

    pour les mangas, moi en ce moment, je lis shugo chara!

    4
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:23
    j'ai les tomes 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17 et 18 de negima mais j'ai arréter d'en acheter, je trouve que l'histoire se répette trop et que c'est devenu ennuyeux
    5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 12:23
    tsubasa, j'en ai entendu parler, j'ai vu 2/3 épisodes, j'ai pas trop accroché mais bon...
    6
    poopo chan
    Mardi 29 Septembre 2009 à 20:45
    Negima !, je ne suis rendue qu'au tome 7 (j'ai pas assez lu de tome pour trouver ça répétitof), et j'adore Tsubasa : les images du manga sont vraiment belles !

    Quand j'étais petite, j'adorais Pokemon !^^
    Merci baucoup pour les com's !!!
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:12
    Moi,j'ai 60 mangas chez moi,mais en ce moment,je lis :

    Academie Alice
    Rockin' Hevaen
    Tokyo Mew Mew à la mode
    To Love-Ru Trouble
    Nana
    Les petites fraises
    Et j'aimerais acheter Shugo Chara !^^
    8
    poopo
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 19:31
    Gourmande ! En faite, j'ai plusieur séries en cours, ça change tout le temps !
    Dernièrement, j'ai commencé Yakitate Ja-Pan !! et j'aime beaucoup !^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :