• Petit coucou à la va-vite ...

    Petiti coucou à la va-vite

      Chalut tout le monde ! Je vous fait un petit coucou avant de repartir. Je viens de passer une semaine en Vendée : je viens juste de rentrer chez moi et je  repars dans quelques heures en Bretagne, à Brest, pour le baptême de mon petit cousin qui a lieu demain. (tu parles de vacances : on est trimballé de droite à gauche le long de la côte atlantique) Je vous raconterais quand je serais rentrée chez moi pour de bon.
      Désolée de ne pas répondre à vos com's tout de suite. Bon Halloween, mangez beaucoup de bonbon et remplissez les poches de votre dentiste !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :