• diverses choses

       Tout d'abord "joyeux anniversaire emili chan !" On doit te le répéter tout le temps, mais je te le dis quand même (et si c'est pas aujourd'hui ton anniversaire, je suis une cruche)
       Pour continuer, vous n'avez pas mis de com's dans le dernier article ! Bah, je vous pardonne ... (mais qu'est-ce que je raconte !) Vous avez quand même droit à la "news" : je pars pour les vacances pour le  baptême de mon petit cousin (trop choupichou !!!) Je ne sais pas si j'aurais Internet, on verra.
      Passez de bonnes vacances, un joyeux haloween et ayez de belles caries après !

    4 commentaires
  • courage

       Courage ! Vendredi prochain, c'est les vacances !
        Au collège, les profs absents se multiplient (la grippe A serait-elle sur le coup ?), et les contrôles aussi. Bénissons l'inventeur des vacances, et révisons pour le devoir de demain ! A bientôt !

     Laissez un petit com's s'il vous plait ! Si des courageux veulent bien en mettre plus de 10 (mais que effort surhumain !), il y aura une surprise dans le prochain article (qui ne devrait plus tarder)

      Ah ! Bénissons aussi les mangaka, qui ne font pas de pauses pour rendre leurs planches à tant.

      Courage !

     (maintenant que je le relis, je me dis que c'est un article assez étrange ...)

    28 commentaires
  • Clover

      Clover (Trèfle dans la version française) est un manga de Clamp. Il s'agit de l'oeuvre la plus expérimentale des Clamp, mais aussi l'une des plus belles. La présentation des pages est très différentes des autres manga, et l'histoire n'en ai pas moins merveilleuse. Que vous soyez un fan de Clamp ou juste quelqu'un qui passe, cette merveille ne vous laissera pas indifférent ...

       Kazuhiko, un homme qui a démissioné de l'armée, se voit confier une mission qu'il ne peut refuser. Il doit conduire une jeune fille dans un lieu connu d'elle seule. Mais Sû a un secret. Elle est un secret d'Etat. Et ce qu'elle est attise la convoitise. Qui est Sû, et pourquoi ce voyage ?

      Cette histoire est tellement ... que justement, on ne trouve les mots pour la qualifier...


    votre commentaire
  • ouran high school host club

       Ouran High School Host Club est un shojo (au nom un peu long je vous l'accorde) très drôle, que j'ai adoré.

        Haruhi est nouveau à la prestigieuse académie Ouran, mais il se rend compte qu'il est le seul élève à avoir été admis grâce à ses notes : tous les autres élèves sont des fils et filles de riches, qui passent leur temps à se divertir plutôt qu'à travailler. La bibliothèque étant envahie de personnes prenant le thé, Haruhi se rabat sur la troisième salle de musique pour travailler. Mais cette salle est celle du cercle d'hôtes, constitué de jeunes garçons divertissant les demoiselles du lycée avec leur beauté. Alors qu'il tentait de fuir, Haruhi brise par mégarde un vase très cher (d'une valeur de 8000 yens je crois). Il se retrouve obligé de rembourser sa dette en travaillant au host club en tant que"toutou", ou bonne à tout faire. Mais Tamaki se rend compte que Haruhi est mignon, et pourrait satisfaire des clientes. Il se retrouve donc hôte du cercle. Mais Haruhi a un secret des plus étonnant : c'est une fille.

       J'ai adoré, c'est vraiment drôle !^^  


    votre commentaire

  • votre commentaire