• Ringo Yuuki

    Ringo Yuuki

    Elle fait sa toute première apparition dans le
    chapitre 60 de To Love-ru.

    Cette femme au visage ravissant, aux yeux magnifiques, avec une coupe qui lui va à merveille et bien entendu un style vestimentaire très classe qui pourrait faire pâlir plus d’une belles femmes.
    Pour sa première apparition on observera qu’elle garde une superbe paire de lunette de soleil et des petits accessoires tel que des colliers.

    Mais Ringo n’est pas n’importe qui, cette magnifique femme est la mère de
    Rito et Mikan donc bien sûr l’épouse de Yuuki Sairai.
    Elle travaille comme créatrice de mode, elle dessine et réalise des models et bien entendu on peut remarquer son talent à la façon dont elle est habillée dans son apparition.
    Malheureusement à cause de son travail elle vit loin de sa famille et ne peut que passer rarement voir celle-ci.

    Ringo a aussi un petit tic qui est assez spécial, étant créatrice de mode elle ne peut s’empêcher de se jeter sur les jolies filles.
    Elle se met à changer de caractère, son expression de visage change et ses yeux s’illuminent, pour finir elle se jette sur la fille en question pour la déshabiller ou la peloter pour prendre ces mensurations, c’est d’ailleurs
    Lala et Haruna qui en feront la première expérience.

    Elle a l’air d’être une femme qui prend soins des personnes qu’elle aime et qui peut comprendre les sentiments des autres. On en a même eu la preuve dans le 60ème chapitre.
    Pour sa petite visite inattendu elle examinera Lala et Haruna, et elle comprendra par la même occasion les sentiments d’Haruna pour Rito.
    Avant de partir Ringo demande à Lala de venir la voir, elle lui souhaitera « bonne chance », mais bonne chance pourquoi ?

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :