• Mikan Yuuki
    Age :
    11 ans

    Mikan est la petite soeur de
    Rito, c’est une jeune fille adorable qui s’occupe de toutes les tâches ménagères de la maison car son père, Sairai, est toujours très fatigué en rentrant du travail et on peut penser que la mère est décédée ou bien qu’elle est partie de la maison.

    Mikan est une jeune fille charmante, elle est très mûre pour son âge peut-être même plus que son frère, malgré les 4 ans d’écart qui les sépare.

    Elle est au courant pour les sentiments éprouvés par Rito envers Haruna.
    Mikan et Rito s’entendent très bien (ce qui est rare entre frère et soeur lorsque l’on est jeune ^^) même si de temps en temps elle taquine un peu son frère.

    L’arrivée de Lala ravie Mikan qui trouve que l’ambiance à la maison est devenue plus conviviale et animée.

    Elle aide Rito à mieux intégrer Lala aux coutumes de la Terre notamment au niveau vestimentaire.



    votre commentaire
  • Ringo Yuuki

    Elle fait sa toute première apparition dans le
    chapitre 60 de To Love-ru.

    Cette femme au visage ravissant, aux yeux magnifiques, avec une coupe qui lui va à merveille et bien entendu un style vestimentaire très classe qui pourrait faire pâlir plus d’une belles femmes.
    Pour sa première apparition on observera qu’elle garde une superbe paire de lunette de soleil et des petits accessoires tel que des colliers.

    Mais Ringo n’est pas n’importe qui, cette magnifique femme est la mère de
    Rito et Mikan donc bien sûr l’épouse de Yuuki Sairai.
    Elle travaille comme créatrice de mode, elle dessine et réalise des models et bien entendu on peut remarquer son talent à la façon dont elle est habillée dans son apparition.
    Malheureusement à cause de son travail elle vit loin de sa famille et ne peut que passer rarement voir celle-ci.

    Ringo a aussi un petit tic qui est assez spécial, étant créatrice de mode elle ne peut s’empêcher de se jeter sur les jolies filles.
    Elle se met à changer de caractère, son expression de visage change et ses yeux s’illuminent, pour finir elle se jette sur la fille en question pour la déshabiller ou la peloter pour prendre ces mensurations, c’est d’ailleurs
    Lala et Haruna qui en feront la première expérience.

    Elle a l’air d’être une femme qui prend soins des personnes qu’elle aime et qui peut comprendre les sentiments des autres. On en a même eu la preuve dans le 60ème chapitre.
    Pour sa petite visite inattendu elle examinera Lala et Haruna, et elle comprendra par la même occasion les sentiments d’Haruna pour Rito.
    Avant de partir Ringo demande à Lala de venir la voir, elle lui souhaitera « bonne chance », mais bonne chance pourquoi ?

    votre commentaire
  • Saibai Yuuki

    Age : 36 ans

    Saibai est le père de Rito et Mikan et il exerce le fabuleux métier de Mangaka.
    Il n’est pas très présent à la maison à cause de son travail et on le comprend facilement car il dessine tout de même trois séries en même temps.

    Il découvre Lala et le fait que son fils va se marier à un alien ne le gène aucunement, bien au contraire.

    Saibai est un homme sympathique qui à le crayon vif mais qui s’organise mal, Lala lui donnera un coup de main à l’aide du sceptre tout puissant.
    Mais même si cela lui a permit de finir un chapitre à temps ces employés ont démissionnés après une séance de dessins trop épuisante.

    C’est le commandant
    Zastin ainsi que MIB qui remplaceront ceux-ci sur ordre de Lala.


    votre commentaire
  • Elles font leur apparition en transportant Rito et ses amis dans une dimension virtuel pour RPG (chapitre 93 au chapitre 98), afin de tester les limites des terriens dont leur grande sœur, Lala, est si proche .

    Ensuite elles fuguerons de Deviluke pour venir sur terre rejoindre leur sœur mais surtout pour sécher les cours. Bien que Zastin, sous l’ordre de leur père, est tenté de les ramener, il à échoué. Elles ont donc « aménagé » le
    grenier de Rito pour y installer leurs chambres à l’aide d’un système de distorsion spatial après avoir vécu un certains temps avec Zastin.

    Les deux sœurs, sont très intelligentes, elles sont capables de modifier des programmes que Lala à inventé et de réparer ses inventions, même si comme leur ainée, cela donne suite à d’étranges situations. 


    Nana Asta Deviluke :

     

    Nana Asta Deviluke & Momo Velia Deviluke
    Seconde Princesse de Deviluke et jumelle de Momo.

    Nana à la capacité de pouvoir communiqué avec les cœurs des animaux. De prime à bord, c’est la plus caractérielle des deux. Elle passe la plus clair partie de son temps à maltraitée Rito, qui comme à chaque fois se met dans des situations impossible.

    Néanmoins, elle s’interroge beaucoup sur la nature des sentiments de façon générale. Elle ne les comprend pas, mais fais de son mieux pour ne pas juger les autres.

    Nana est aussi très complexée par la taille de sa poitrine plus petite que celle de sa petite sœur, Momo.
     

    Momo Velia Deviluke :

     

    Nana Asta Deviluke & Momo Velia Deviluke
    Troisième Princesse de Deviluke, jumelle de Nana, et la plus jeune des trois sœurs.

    Momo à la capacité de pouvoir communiqué avec les cœurs des plantes. D’une nature calme et enjouée, Momo est une sentimentale. Mais elle cache une autre facette, quelques peu plus agressive quand on la fâche. On dénote aussi chez elle son amour des vêtements du style gothique lolita.




     


    votre commentaire
  • Yami
    Nous rencontrons cette curieuse jeune fille lorsque
    Rito part gentiment faire de course pour son père. Ce dernier est gêné par cette petite fille, aux cheveux blonds, car elle le regarde fixement.

    Elle nous apparaît comme tout à fait innocente est très touchante mais on apprendra bien vite que les apparences sont biens trompeuses. En effet, Lala nous informe que la jeune fille en question a été engagé, pour mettre fin aux jours de Rito, par un des prétendants de Lala se prénommant Lakospo.

    Son nom de code est « L’ombre dorée », c’est une grande tueuse à gage, elle est reconnu pour être doté de la capacité de transformation qui lui permet de créer n’importe quoi avec son corps (par exemple : des ailes pour voler, des têtes de dragon ou des épées pour attaquer). Elle est classée parmi les individus les plus dangereux de l’univers.

    Sa principale capacité est de pouvoir changer n’importe quelle partie de son corps en une arme puissante et destructrice. Même Zastin ne fait pas le poids face à l’ombre dorée, lui qui pourtant est le commandant de la garde personnelle de Deviluke.

    Sa personnalité est très dure à cerner mais on apprend vite qu’elle est de nature très pudique et qu’elle n’aime guère les pervers. Pour justifier ce que j’avance allez demander au principal pour voir ce qu’il en pense


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique