• Nadeshiko/Nathalie
    Voici donc la mère de Sakura et Toya dont on a tant parlée... Il n'est pas dit de quelle maladie elle est morte mais de son vivant, elle fut très heureuse avec Fujitaka, malgré ce que croyait sa famille : à chaque St Valentin, elle envoyait une carte et des fleurs à son père pour montrer que tout allait pour le mieux (Sakura continuera plus tard cette "tradition"). Sa cousine Sonomi (qui deviendra la mère de Tomoyo) était sa meilleure amie. Nadeshiko était très maladroite et c'est en tombant d'un arbre qu'elle rencontra l'homme de sa vie. Malgré ce petit défaut, elle réussit à devenir mannequin et dans toutes ses photos, elle montre une mine joyeuse. Elle adorait le prénom Sakura (qui signifie fleur de cerisier) et s'était toujours dit que si elle avait une fille, elle l'appelerait ainsi, ce qui s'est fait. Son prénom signifie lui-même oeillet.

    votre commentaire
  • Fujitaka/Dominique
    Le père de Sakura et Toya est très attentionné envers ses enfants, ainsi qu'avec leurs amis. Il est professeur d'archéologie à l'université et ses cours sont réputés pour être très intéressants. Il s'est marié avec une de ses élèves de 16 ans malgré les contrariétés de la famille opposée, mais onze ans plus tard, après avoir mis au monde un fils et une fille, la pauvre femme de Fujitaka meurt à cause d'une maladie. Celui-ci est alors accusé à tort et à travers par les membres de la famille de la jeune mère défunte, que c'est de sa faute. Mais heureusement, il aura le soutien de ses enfants. Même après la mort de sa femme, Fujitaka aimera toujours cette dernière.

    votre commentaire
  • Kaho Mizuki/Katia Moreau
    On ne sait pas grand chose sur elle, seulement qu'elle a toujours été professeur de mathématiques. Elle a été celui de Toya lorsqu'il était en 3° et celui de Sakura, en remplaçante en fait, quand leur prof a été en arrêt maladie. D'ailleurs, lorsqu'elle enseignait les math à la classe de Toya, ils ont vécu une relation amoureuse d'environ un an, mais elle a dû partir à l'étranger et a consolé son petit ami en lui disant que la prochaine fois qu'ils se verraient, ils aimeront tous deux une autre personne. C'est la seule fille d'un prêtre, celui du temple Chukimin(?) donc, à elle toutes les tâches ménagères, la pauvre... Mais elle ne s'en plaint visiblement pas. Elle possède une sorte de cloche magique qui aidera Sakura à sortir d'un labyrinthe, en fait, c'est en fusionnant avec que la baguette de Sakura évoluera (dans la fin de la première partie). Elle possède des pouvoirs magiques (elle est voyante) et c'est pourquoi elle attire tant Sakura mais que Shaolan se méfie d'elle.


    1 commentaire
  • Ruby Moon
    Cette femme impulsive fréquente le même lycée que Yukito et Toya et a un faible pour ce dernier. Elle le considère comme un menu quand elle parle de lui à Eriol et à Spinel Sun et quant à Yukito, elle a l'air de lui parler comme à un rival concurrent, mais le pauvre lycéen ne comprend pas pourquoi. Toya dit souvent à Yukito qu'ils se ressemblent et ce n'est pas faux quand on voit qu'elle est tellement douée en sport qu'elle bat même les garçons mais qu'elle ne fait partie d'aucune équipe... Mais en fait, il parle de la forme alternative qu'elle a, Nakuru, et sous laquelle les lycéens la connaissent. Mais lorsqu'il veut expliquer ça à son ami, il est sans cesse interrompu.

    votre commentaire
  • Spinel Sun/Guttar
    Suppy (c'est son surnom) est l'équivalent de Kéro mais lui est complètement opposé ! On dirait qu'il n'éprouve pas le sentiment particulier de la gaieté contrairement à ses amis Eriol est Ruby Moon. D'ailleurs, on le sent un peu gêné quand celle-ci l'appelle affetcueusement "Suppy". Il passe ses journées à lire chez Eriol, c'est sa passion. Comme Kélo, il a une forme originelle qu'il ne reprend que sous l'ordre de son maître Eriol. Cette forme est celle d'une jolie panthère noire qui porte le même genre d'armure que Kerobero, mais parée d'émeraudes, et qui a des ailes de papillon dans son dos.


    votre commentaire