• Blog à l'abandon

    Bonjour à toutes et à tous ceux qui liront cet article,

    Il y a quelques années j'ai lancé ce blog, je l'ai tenu pendant un bout de temps et puis je l'ai abandonné. Aujourd'hui je suis retombée dessus par pur hasard et je me suis dit que c'était quand même dommage de laisser un blog dans lequel je m'étais tant investie et à travers duquel j'ai passé de tellement bons moments dans un état pareil. 

    J'ai donc pris la grande décision de remettre un peu d'ordre dans tout ça, histoire d'avoir quelque chose de présentable, tout de même ;) Je ne sais franchement pas si je tiendrai ce blog à jour encore, je veux juste le réorganiser pour le moment. 

    Pour ceux qui passent par là, le principe était ici d'énumérer un certains nombre d'animés que je regardais et que j'aimais, de charger des liens vers les vidéos des épisodes voire de laisser un avis personnel. Ainsi, il était plus facile d'accéder à différents animés, au lieu d'aller chercher un lien à droite à gauche et de perdre plus de temps à chercher l'épisode qu'à le regarder. Actuellement, il existe déjà de nombreux sites destinés à ça et honnêtement je pense que les liens que j'avais posté il y a environ 8-10 ans (aïe, là je prend un coup de vieux x) ) ne sont plus valides.

    Bref tout ça pour dire que ce blog n'a pas grand intérêt, c'est plutôt pour des raisons personnelles et sentimentales que je le remets en ordre et donc je n'irai pas corriger mes fautes d'orthographes, mes expressions de kikoo que j'étais mais juste pour redonner un peu de vie à ce beau souvenir :)

    S'il y a des anciens qui passent, coucou à vous! ça fait un bail mais l'époque eklablog était vraiment super sympa! :D Et pour tous les autres, merci d'être passé, désolée de n'avoir pas grand chose à vous proposer et bonne continuation :*

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :