• le voila!

    votre commentaire
  • Keitarō Urashima est un jeune homme de 19 ans qui essaie tant bien que mal d'intégrer la prestigieuse Todai, afin de tenir la promesse qu'il a faite à une fille quinze ans plus tôt. Il caresse l'idée de la revoir là-bas ; il a échoué deux fois le concours d'entrée, il ne se souvient plus du prénom de la jeune fille et sait encore moins à quoi elle ressemble !
    Mis à la porte par ses parents, Keitarō espère pouvoir être hébergé par sa grand-mère qui possède une auberge traditionnelle : l'Hôtel Hinata. À son arrivée cependant, il ne trouve personne et pense pouvoir prendre un peu de bon temps dans le rotenburo. Il sera malheureusement pris pour un voyeur car depuis son enfance, l'hôtel est devenu une pension pour jeunes filles. Tiré cependant du mauvais pas par sa tante, il commencera alors une nouvelle vie comme gérant de la pension...


    1 commentaire
  • cest lui!!!

    votre commentaire
  • Hideki Motosuwa, étudiant sans université (rōnin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un persocom, sorte de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.

    Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un persocom. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sait rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.

    Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un chobits un ordinateur tres special.


    votre commentaire





  • ici vous pourrez parler des livres que vous aimez,ecrire le resumer,montrer par com's la couverture,mettre des extrait...
    bref ici ses la rubrique des livres.
    bonne lecture!!!

    4 commentaires